Mission accomplie.

Dans l'Oeil Du Dragon

Le 12 juin dernier, les fondatrices et deux femmes d’affaires réputées pour leur audace et leur vision ont présenté Parmi aux cinq entrepreneurs de renom de l’émission « Dans l’oeil du dragon » diffusée sur les ondes de Radio-Canada. 

L’approche et la raison d’être de Parmi ont convaincu les dragons !!!


Profitez de l'offre spéciale Dragon

Pour célébrer, profitez d’une offre spéciale de 30% -
et découvrez un monde d’essentiels d’une polyvalence et qualité sans compromis.

Isabèle Chevalier est conquise

Un merci tout spécial à Isabèle Chevalier, une femme d’affaires inspirante passionnée d’entrepreneuriat et de sports, qui croit à l'avenir de notre entreprise et qui souligne le leadership féminin. Ensemble, nous viserons à simplifier une industrie incitant la surconsommation et à opter pour la qualité vs quantité.

Bienvenue Parmi nous

« Si on a participé à Dans l’œil du dragon, c’est entre autres pour faire connaître davantage la mission derrière Parmi, celle qui nous motive à créer des solutions à la fois durables, écoresponsables et intemporelles pour avoir un impact positif sur la vie des gens, mais aussi sur notre industrie. Parmi c’est une marque de première qualité et sans prétention de lifewear – autrement dit de vêtements et d’accessoires techniques durables qui vous suivent dans votre quotidien, sans flaflas ni compromis » - Véronik Bastien.

Mission accomplished.

Dans l'Oeil Du Dragon

Proving that at Parmi, we’re nothing less than fearless, our cofounders Véronik and Michèle Bastien – renowned for both their forward-thinking – presented Parmi to the five prominent entrepreneurs who make up the panel of Radio-Canada’s Dans l'Oeil Du Dragon. (French Canada’s equivalent of the Dragons’ Den or Shark Tank.)

It didn’t take long for the dragons to grasp Parmi's concept !!!

Enjoy Parmi Dragon's Special Offer

To celebrate, enjoy a special 30% off sitewide.
Meet Parmi's premium, versatile and eco-innovative essentials. Made for life - all of it.

It's approach and raison d’être –
convinced the dragons to invest.

A special thank you to Isabelle Chevalier, an inspiring businesswoman with a passion for entrepreneurship and sports, who believes in the future of our company and emphasizes female leadership. Together, we aim to simplify an industry that encourages over-consumption, and to break the market with quality over quantity.

Women Leadership

“ By participating in Dans l'oeil du dragon, we wanted to raise awareness about Parmi’s mission; a mission that motivates us to create sustainable, conscious and timeless solutions that have a positive impact on people's lives, as well as our industry. Parmi is a premium, unpretentious lifestyle brand, providing durable, technical clothing and accessories that are ideal for everyday life, with no frills and no compromise,” - Véronik Bastien